histoire de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

3 participants

Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  memycl Dim 4 Mai - 21:33


bonjour
deux cartes faites par Benjamin (8 ans)
     pour celle de sa maman, il a fait le fond de carte, le  découpage des tampons et le collage (le titre est découpé à la caméo)
     et pour celle de son papa, c'est lui qui a tout dessiné à la main et découpé

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Img_1210
+
Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Img_1211
qui relève le défi?

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1711

Mon exemple :
Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Img_1311

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1711

Le récapitulatif des créations :

Yalé
Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1311
+
Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1212

memycl
memycl
Scrap'confirmé
Scrap'confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Yalé Dim 4 Mai - 23:06


Et bien, il a du talent le Benjamin  bravo 
Il est sympa ton défi Memycl. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de carte pop-up, c'est une bonne occasion de m'y remettre.
Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Invité Lun 5 Mai - 7:01

c'est trop mignon je vais voir avec mes enfants pour qu'on fasse des cartes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Invité Lun 5 Mai - 23:02

C'est trop mimi... Félicite le il le mérite vraiment après ce joli travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty défi carte pop up

Message  memycl Ven 16 Mai - 15:51

Ben alors, est-ce-si difficile??,
en voici une autre plus longue à faire parce que coloriée aux crayons aquarelle
Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Img_1311
memycl
memycl
Scrap'confirmé
Scrap'confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Groseille Acidulée Ven 16 Mai - 16:08

Super, et très poétique ces oiseaux Memycl !!!   adore
Groseille Acidulée
Groseille Acidulée
Scrap'confirmé
Scrap'confirmé

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36
Localisation : Lille

http://groseilleacidulee.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty carte pop up

Message  memycl Ven 16 Mai - 16:19

MERCI GROSEILLE; bon week end (moi je travaille!)  bisou 
memycl
memycl
Scrap'confirmé
Scrap'confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Yalé Ven 16 Mai - 21:08


Oh oui, c'est encore un bel exemple Memycl, une carte pleine de gaieté.
Je comptebien le faire ton défi, mais je n'ai pas encore eu le temps.
Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Yalé Mar 1 Juil - 18:05


Exit le côté pop-up  rougit mais voici tout de même mes versions en relief pour honorer ton défi Memycl :

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1310

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères 1211

Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty défi

Message  memycl Mar 1 Juil - 19:55

super(bes) Yalé!  adore 
memycl
memycl
Scrap'confirmé
Scrap'confirmé

Messages : 240
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères Empty Re: Le défi de Memycl : carte pop up pour la fête des pères et la fête des mères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum