histoire de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour d'Emmascraping

+2
Fisso85
Emmascraping
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour d'Emmascraping - Page 2 Empty Bonjour d'Emmascraping

Message  Emmascraping Lun 15 Juin - 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emma, j'ai 42 ans, je vis en Vendée avec mon petit garçon de 10ans content .

Je suis encore novice en scrap, même si j'ai en réalité découvert cette technique en 2004 à la naissance de mon fils (comme beaucoup je crois, c'est les photos de mon petit chérubin qui m'ont donné l'envie de faire des albums originaux). Mais le manque de temps a fait que je n'ai pas persévéré et je reviens aujourd'hui à mes passions (même si je n'ai pas vraiment plus de temps à y consacrer mais un besoin vital de trouver un échappatoire à un boulot qui me mine un peu le moral) et je me rends compte que les techniques et les modes d'il y a 10 ans ont complétement changées ! Le scrap d'alors et celui d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir désolé !
Du coup, je suis un peu perdue devant ma page blanche et j'ai encore bien du mal à couper dans mes beaux papiers triste

Heureusement, en faisant la démarche de m'inscrire tout récemment dans une association de scrap, j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 charmantes personnes actives sur ce forum (Fisso et Hicou pour ne pas les nommer adore ) et l'une d'elle m'a conseillé votre forum... et me voilà ! Je ne sais pas vers quel "style" de scrap je vais me diriger et je suis encore un peu paumée avec tous les termes techniques mais il parait que c'est en faisant qu'on apprend, donc j'ai bien l'intention de me lancer ! Et je vous demande pardon par avance si je pose des questions bébêtes qui vous semblent être du b.a-ba mais je vous assure qu'au début, c'est pas évident de s'y retrouver Doh !
Je ne vous promets pas d'être super-active et productive mais je viendrais vous lire et admirer vos œuvres aussi souvent que je le pourrai.

Merci déjà de m'avoir lue heureux
Emma

Emmascraping
Scrap'novice
Scrap'novice

Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 51
Localisation : VENDEE

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour d'Emmascraping - Page 2 Empty Re: Bonjour d'Emmascraping

Message  Fisso85 Mar 7 Juil - 21:00

Tu devrais plutot poster ds cette rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu crées un nouveau post en précisant que c'est ta galerie scrap/papier.
Puis dans ton message tu cliques sur l'icône qui représente une image avec une disquette.
Dans fichier, tu cliques sur choisissez un fichier pour aller chercher la photo de ta page dans ton ordinateur.
Ensuite avant d'envoyer, tu redimensionnes l'image en choisissant, soit 640 px (taille normale), soit 320 px (petite taille)
Lorsque tu auras cliqué sur envoyer, tu auras 3 lignes qui apparaîtront. Il te faudra te copier complètement la ligne du milieu que tu colleras dans ton message.
et voilà comment partager une image avec nous, j'espère que j'ai été assez claire. clin d'oeil
Fisso85
Fisso85
Scrap'maître
Scrap'maître

Messages : 839
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 48
Localisation : Vendée

http://scraposophie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Emmascraping - Page 2 Empty Re: Bonjour d'Emmascraping

Message  Yalé Mer 2 Sep - 8:28


Bienvenue sur Histoire de Scrap, Emma !

Je suis sûre que tu t'amuseras bien avec nous, il y a des défis pour tous les goûts.

A bientôt clin d'oeil

Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Emmascraping - Page 2 Empty Re: Bonjour d'Emmascraping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum