histoire de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Virginie87

Aller en bas

Virginie87 Empty Virginie87

Message  Invité Lun 3 Mar - 11:58

Bonjour les filles !

Me voilà parmis vous pour cette nouvelle aventure ! Je m'appelle virginie (oui moi rien d'original a mon pseudo ! Lol !) et je suis maman de hugo 15 mois et juliette 7 ans. J'habite a limoges avec mon homme avec qui je vis en couple depuis 15 ans bientôt !

Je scrape depuis 7 ans (et oui l'âge de ma grande) et depuis je n'en sors pas. J'ai enfin ma pièce que j'aménage petit à petit.
Je scrape clean, free, patouille, j'aime que la photo soit mise en avant, que ce soit le centre de mes créas.
Aujourd'hui je tente de faire de cette passion un métier car je me suis lancée dans la vente pour une marque française. Et depuis 2 mois j'ai créé mon asso.

A coté du scrap je lis beaucoup. Ma 2e passion.

Voilà pour moi, j'espère vous retrouver autour de challenges toujours plus motivants !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virginie87 Empty Re: Virginie87

Message  Invité Lun 3 Mar - 11:59

Et oui je vais tenter de mettre ma photo droite !! Lol ! Je comprend pas vu que sur mon tél elle est droite !! Aie aie aie moi et l'informatique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virginie87 Empty Re: Virginie87

Message  Yalé Lun 3 Mar - 13:15


Coucou Virginie87 !
C'est un grand plaisir que de t’accueillir sur HDS.
Je souhaite une longue vie à ton asso et une belle réussite dans ton nouveau métier créatif.

virginie87 a écrit:Et oui je vais tenter de mettre ma photo droite !! Lol ! Je comprend pas vu que sur mon tél elle est droite !! Aie aie aie moi et l'informatique !!
C'est souvent le problème quand on ''travail'' à partir d'une tablette ou d'un mobile. Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de voir ce que je peux faire.

A bientôt  ;) 


Dernière édition par Yalé le Lun 3 Mar - 13:25, édité 2 fois
Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Virginie87 Empty Re: Virginie87

Message  Invité Lun 3 Mar - 13:23

Aaaah mais j'ai la tête a l'endroit ! Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Virginie87 Empty Re: Virginie87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum