histoire de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Qui suis-je ?

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message  Invité Jeu 6 Mar - 7:03

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Isabelle (alias Calypso22), j'ai 46 ans, je suis mariée depuis (presque !) 25 ans ; j'ai 4 enfants Clémence (20 ans), Victorine (18 ans), Annaëlle (16 ans) et Hugo (9 ans). Originaires du Nord de la France, nous sommes installés en Bretagne depuis 15 ans. Après les Côtes d'Armor, nous voici en Ille-et-Vilaine depuis juillet dernier. Mon travail : maman à temps plein !
Mon scrap est clean : je n'aime pas la patouille (même si c'est très tendance...), je n'aime pas quand c'est "de travers" ; j'aime les marques françaises comme Kési'Art, les Papiers de Pandore... sans compter plein d'autres choses...
Je me suis inscrite sur ce forum pour découvrir de nouveaux blogs, participer à des challenges... Je fais partie d'un autre forum également. Je n'ai pas fait de scrap depuis décembre, pas d'inspiration en fait ! mais j'espère que ça va revenir !
Je n'ai pas autant de temps que je le voudrais, d'autant que ma grande fille se marie en octobre prochain ! et je suis chargée des faire-part, de la décoration de la table, de la salle, des menus... bref ! du boulot en perspective !
J'ai un autre loisir, le point de croix, qui me permet de varier les plaisirs ! Je sais que beaucoup de scrappeuses ne pratiquent plus que ce loisir, mais j'ai besoin de faire des choses différentes pour éviter la monotonie...
Voilà, je pense avoir fait le tour comme on dit ; si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Bonne journée à toutes ! (sous le soleil pour tout le monde semble-t-il ! alors proitez-en bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Yalé Jeu 6 Mar - 11:36


Bonjour Calypso :bienvenue: sur HDS.
Tu as une belle famille dis donc ! qui doit être une grande source d'inspiration pour tes créations.
Je crois qu'on est beaucoup à vouloir rallonger les heures de nos pauses créatives.

A bientôt  ;) 
Yalé
Yalé
Administratrice
Administratrice

Messages : 1478
Date d'inscription : 26/02/2014

http://histoiredeyale.blogspot.fr/.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum